Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association tous pour Leane
Association tous pour Leane
Publicité
Association tous pour Leane
  • Léane est née prématurément à 26 semaines le 21 Mai 2006 et de ce fait souffre d'une infirmité motrice cérébrale (IMC) qui l’empêche de se déplacer sans assistance et d’effectuer les gestes de la vie quotidienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 857
11 juillet 2011

création d' association

Le Dimanche 12 juin 2011 nous avons décidé de passer a l'action et de créer une association "tous pour Léane" gros repas, élections et préparations de dossiers reste plus qu a attendre  l autorisation de la préfecture.DSC06054

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Notre petite Léane se bat beaucoup, elle garde toujours le sourire. Durant cette soirée beaucoup de personnes ont été là pour elle. Un super geste de solidarité pour la soutenir. <br /> Depuis sa naissance ses parents et elle se battent avec beaucoup d'amour et de courage dans leur petit cocon !!!! <br /> La famille est toujours présente avec vous et solidaire !!! <br /> Cette soirée pour Lélé aura été très bénéfique , Bravo à nous tous !!!! <br /> Gros bisous <br /> Ta cousine ;)
C
Bravo pour l'association, nous avons passé une superbe soirée, la pluie ne nous a pas empéché de passer un bon moment avec vous, merci et bon courage pour la suite... A bientôt pour une nouvelle soirée pour Léane
D
Je crois qu on va tous se repéter mais bravo pour l initiative, que dire ...... Continuez comme ca, une telle force, une telle solidaritée dans une famille ca se voit pas beaucoup, alors encore une fois bravo et TOUS POUR LEANE
K
le debut d'une grande pardon tres grande aventure
N
Je me souviens de la naissance de Léane, j'attendais aussi ma petite Marine à ce moment là. J'aisseyerais de vous soutenir en faisant diffusé l'information autour de moi et irais déjà mercredi soir vous acheté des diots. Je sais que c'est dure de débloquer des moyens afin de pouvoir suivre l'évolution de Léane. Alors bouger vous avez raison surtout que selon ces cousin et son sourire elle est plaine de vie.
Publicité