Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association tous pour Leane
Association tous pour Leane
Publicité
Association tous pour Leane
  • Léane est née prématurément à 26 semaines le 21 Mai 2006 et de ce fait souffre d'une infirmité motrice cérébrale (IMC) qui l’empêche de se déplacer sans assistance et d’effectuer les gestes de la vie quotidienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 858
22 juin 2015

Juin 2015 - Voyage a Barcelone pour la méthode de la myotenofasciotomie

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous raconter mon voyage a Barcelone. Je suis parti lundi 15 juin direction Barcelone pour revoir le docteur NAZAROF et bénéficier une nouvelle fois de la méthode de la Myotenofasciotomie.

Mardi 9h précis me revoila à la clinica de Barcelone à attendre mon tour, nous étions 4 enfants a se faire opérer ce jour là; une Espagnole et deux autres francais. Le temps a été un peu long car on est venu me chercher vers 12h et sans manger c'est long le matin.......

Après un réveil un peu difficile, me revoila dans la chambre, le docteur NAZAROF est content. Ca c'est bien passé mais maintenant il faut attendre 15 jours  sans poser les pieds parterre 3 semaines sans marcher et au minimum un mois sans sport et sans piscine, pas cool!!!!

DSCN3182DSCN3216WP_20150616_008

 

Après mon petit séjour à l'hopital je suis ressortie le mercredi a midi, une bonne sieste. Maman et Tatan ont bien voulu m'emmener voir la mer car moi; contrairement à papa qui a le dos bloqué et qui ne peut pas bouger; j'ai la pêche! Donc direction le métro (on a bien ri, car c'était pas gagné l'affaire!) et après plus d'une heure de métro et un peu de tram nous voilà à la mer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité