Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association tous pour Leane
Association tous pour Leane
Publicité
Association tous pour Leane
  • Léane est née prématurément à 26 semaines le 21 Mai 2006 et de ce fait souffre d'une infirmité motrice cérébrale (IMC) qui l’empêche de se déplacer sans assistance et d’effectuer les gestes de la vie quotidienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 858
12 décembre 2015

19 juillet des nouvelles de Sébastien

Sébastien vous le connaissez? il habite a St Christophe la Grotte tout pret de ma maison, il a 36 ans et comme moi a une IMC.

Il a beaucoup hésitez mais... je l'ai encourageé et je lui ai expliquer comment ça marchait à Barcelone, du coup il a bien voulu y aller aussi.

A la création de l'association, les membres fondateurs de mon association l'avait dit, on crée l'association pour Léane mais si d'autre on besoin on fera ce qu'on peut pour les aider aussi. L'association tous pour Léane a donc financer l'opération de Sébastien.

Alors voici quelques Nouvelles de Sébastien : Sébastien a pu bénéficier le 14 Juillet de la méthode myotenofasciotomie. en Espagne. L'intervention s'est bien passée. 14 points ont été traités sur les yeux, les bras,les jambes. Pendant environ 2 semaines il ne pourra pas prendre appui sur ses jambes ce qui ne va pas faciliter son quotidien. Il a également des douleurs dans les jambes. Malgré cela, il voit déjà une amélioration des mouvements des jambes et de la station assise. Nous vous donnerons de ses nouvelles régulièrement. Sébastien nous te souhaitons tous un très bon rétablissement et t'embrassons très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité